★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 467 notes
2001-02-07
L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information - de Bruno Martinet, Yves-Michel Marti (Author)
Caractéristiques L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
Le paragraphe ci-dessous répertorie des faits utiles relatives aux L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
Le Titre Du Livre | L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information |
Date de publication | 2001-02-07 |
Traducteur | Asriel Jackson |
Nombre de Pages | 147 Pages |
La taille du fichier | 28.90 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Lakewater Press |
ISBN-10 | 2686105534-ODE |
Format de e-Book | AMZ EPub PDF CWK STW |
Créateur | Bruno Martinet, Yves-Michel Marti |
Digital ISBN | 200-6733188939-OMH |
Nom de Fichier | L'intelligence-économique-comment-donner-de-la-valeur-concurrentielle-à-l'information.pdf |
Télécharger L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information Livre PDF Gratuit
Lintelligence économique comment donner une valeur concurrentielle à linformation Le 18 janvier 2013 La première édition de cet ouvrage a reçu le prix du meilleur ouvrage de management paru en Europe et le deuxième dans le monde par le Financial Times et BoozAllenHamilton en 1995
Comment donner de la valeur concurrentielle à linformation Intelligence economique Bruno Martinet YvesMichel Marti Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Home » YvesMichel Marti » Télécharger L intelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à l information Livre PDF Online
Lintelligence économique Comment donner de la valeur concurrentielle à linformation 2ème édition en ligne pdf Pdf telecharger Lintelligence économique
Découvrez et achetez Lintelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à linformation
La première édition de cet ouvrage a reçu le prix du meilleur ouvrage de management paru en Europe et le deuxième dans le monde par le Financial Times et BoozAllenHamilton en 1995 Il est maintenant considéré comme un des classiques du management
Noté 505 Retrouvez Lintelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à linformation et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion