Télécharger L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 467 notes

2001-02-07
L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information - de Bruno Martinet, Yves-Michel Marti (Author)

Caractéristiques L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information

Le paragraphe ci-dessous répertorie des faits utiles relatives aux L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information

Le Titre Du LivreL'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
Date de publication2001-02-07
TraducteurAsriel Jackson
Nombre de Pages147 Pages
La taille du fichier28.90 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurLakewater Press
ISBN-102686105534-ODE
Format de e-BookAMZ EPub PDF CWK STW
CréateurBruno Martinet, Yves-Michel Marti
Digital ISBN200-6733188939-OMH
Nom de FichierL'intelligence-économique-comment-donner-de-la-valeur-concurrentielle-à-l'information.pdf

Télécharger L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information Livre PDF Gratuit

Lintelligence économique comment donner une valeur concurrentielle à linformation Le 18 janvier 2013 La première édition de cet ouvrage a reçu le prix du meilleur ouvrage de management paru en Europe et le deuxième dans le monde par le Financial Times et BoozAllenHamilton en 1995

Comment donner de la valeur concurrentielle à linformation Intelligence economique Bruno Martinet YvesMichel Marti Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Home » YvesMichel Marti » Télécharger L intelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à l information Livre PDF Online

Lintelligence économique Comment donner de la valeur concurrentielle à linformation 2ème édition en ligne pdf Pdf telecharger Lintelligence économique

Découvrez et achetez Lintelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à linformation

La première édition de cet ouvrage a reçu le prix du meilleur ouvrage de management paru en Europe et le deuxième dans le monde par le Financial Times et BoozAllenHamilton en 1995 Il est maintenant considéré comme un des classiques du management

Noté 505 Retrouvez Lintelligence économique comment donner de la valeur concurrentielle à linformation et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion