★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 959 commentaires client
2009-05-14
Marketing Management (1Cédérom) - de Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Delphine Manceau, Bernard Dubois (Author)
Caractéristiques Marketing Management (1Cédérom)
La ligne suivant montre des faits utiles du Marketing Management (1Cédérom)
Le Titre Du Livre | Marketing Management (1Cédérom) |
Publié Le | 2009-05-14 |
Traducteur | Kaisie Clemente |
Numéro de Pages | 145 Pages |
La taille du fichier | 71.14 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Dedalus Books |
ISBN-10 | 8024676761-ISE |
Type de eBook | AMZ PDF ePub CHM RTF |
de (Auteur) | Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Delphine Manceau, Bernard Dubois |
Digital ISBN | 804-7760764017-TMV |
Nom de Fichier | Marketing-Management-(1Cédérom).pdf |
Télécharger Marketing Management (1Cédérom) Livre PDF Gratuit
Marketing Management 1Cédérom de Philip Kotler Poche Commandez cet article chez
Paru le 14 mai 2009 chez PEARSON France 13e édition Broché dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782744073458
Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement Vous pouvez lire ici Marketing Management 1Cédérom
Achetez Marketing Management 1cédérom de Philip Kotler Format Broché au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti
Marketing Management 1Cédérom Philip Kotler Jun 17 2019 Marketing Management C d rom Toujours plus jour la communication de masse ou personnalis e fini la distinction m dia hors m dia les pratiques mergentes fond es sur les nouvelles technologies marketing interactif sur mobile le po
Retrouvez Marketing Management 1Cédérom et des millions de livres en Plus de 10 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de Bernard Dubois qui a adapté les dix premières éditions de Marketing Management 13ème édition Marketing management Philip Kotler Bernard Dubois Delphine Manceau Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en
Témoin et analyste des nouvelles tendances dans les approches théoriques comme dans la pratique du marketing depuis 40 ans Marketing management est louvrage de référence de la discipline